mardi 30 septembre 2008

Taxi Taxi !

Deux voix jumelles pour deux soeurs venues du pays du froid. Made in Europe mais furieusement orientée folk made in America dans ses avatars récents tels qu'Alela Diane, Mariee Sioux et même Cat Power la soul en moins. Ca glace et on se les gèle grave sur cet EP. Six titres comme autant de petites perles tout juste sorties du freezer, pensez, ces demoiselles n'ont que 17 ans. Oui mais alors quelle envergure, quelle drame que leur deux voix mélées. Je rêve ou on se les gèle sur cet EP ?
Deux ou trois mots pour situer davantage ces deux jeunes filles. Le disque est produit par Rumraket, le label fondé et géré par Efterklang, l'autre version du froid, nous dirons l'hiver pour Eflterklang, l'été pour Taxi Taxi ! C'est Talitres Records qui s'occupe de la distribution française, ce sont des gens de qualité, même qu'ils sont Bordelais !
Et allez donc sur le myspace des filles écouter "Mary", vous m'en recauserez, si si...

5 commentaires:

jyrille a dit…

Thy, il faut que tu m'expliques comment tu poses ton lecteur, là. C'est trop bien. Comme ça, j'ai pu entendre des voix cristallines que je connaissais pas, comme ça, je peux te laisser un commentaire, comme ça, tu sais que je pense à toi. Help.

thyuig a dit…

En fait faut que tu t'enregistres sur Immeen, et là ils te proposent un lecteur si le morceau que tu veux est dispo sur le site. Tu l'"embed" ici en copier/coller et l'affaire est jouée !
la bise chez vous aussi les gars !

Seb a dit…

Ca roule ma poule. N'oublie pas de revenir quand tu pourras ;)

thyuig a dit…

ah oui mais alors toi, je ne vois pas, mais alors pas du tout qui tu es !??

jyrille a dit…

Oups. J'étais au boulot, mon collègue s'était pas déconnecté. Mais c'est moi, vieux.
D'ailleurs faut que je cherche comment mettre un avatar.